Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage d'un volet

Bonjour,
J'ai un volet qui était appairé, puis supprimer. Lorsque je veux le réinstaller , d'un part, ma Tahoma switch n'apparait dans les modèles proposée, et d'autre part, il me une clé à aller chercher dans "Réglages". Avec la Tahoma Switch, il n'y ni écran, ni réglages. Comment obtenir ctete clé et comment l'installer?
Merci

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Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous vous relire svp, on ne comprend rien !

    Bonne journée !

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Bonjour
    Je reprends en me relisant. J'ai un volet qui avait été ajouté à mon équipement. Ce volet a été supprimé. J'ai voulu le réinstaller en scannant le QRcode du Smoove . Il m'est demandé une clé dans "Réglages", mais je crains de dérégler l'ensemble des mes équipements. Puis-je être guider?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut réinitialiser la motorisation avant de la réassocier au TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si c'est un RS100:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

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