Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonfy One + luz led azul acesa, alarme ligado - não faz reset

Bonjour,
Bonsoir, j'ai un Somfy One+ ! Ce qui suit c'est qu'il s'est bloqué, avec l'alarme allumée, et avec le voyant LED toujours fixe en bleu !! Je ne peux pas du tout faire de réinitialisation ! Merci d'avoir déverrouillé mon appareil ! Merci

Merci,

João P.
João P.

João P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bom dia João,


    Eu confirma qu esta ONE+ nao funciona precisa de mudar. Para poder o seu serviço pos-venda, por favor contatado Somfy Portugal : Suporte e Assistência Somfy


    Tenha um bom dia,

    Haut de page