Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un thermostat Somfy V2 j'ai réalisé l'installation et l'activation du produit la connexions avec le récepteur, le thermostat et le wifi c'est bien passé . Par contre je n' arrive pas à piloter la chaudière directement avec l'application. Pour que le thermostat prenne en compte la température de l application, il faut appuyer au centre du thermostat. Par contre si je change la température sur le thermostat, je le vois sur l'application. J'ai fait plusieurs reconnexion wifi mais le problème persiste.le code pin du thermostat est 221904757053?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Ce n'est pas interactif.
Le thermostat ne se connecte a internet que tous les 5mn.
Quand vous changez sur le smartphone il faut attendre que le thermostat se mette a jour.
Bonjour
Merci Jacky pour votre retour
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question