Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat V2 impossible avec l'application ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un thermostat Somfy V2 j'ai réalisé l'installation et l'activation du produit la connexions avec le récepteur, le thermostat et le wifi c'est bien passé . Par contre je n' arrive pas à piloter la chaudière directement avec l'application. Pour que le thermostat prenne en compte la température de l application, il faut appuyer au centre du thermostat. Par contre si je change la température sur le thermostat, je le vois sur l'application. J'ai fait plusieurs reconnexion wifi mais le problème persiste.le code pin du thermostat est 221904757053?

Merci,

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Ce n'est pas interactif.
    Le thermostat ne se connecte a internet que tous les 5mn.

    Quand vous changez sur le smartphone il faut attendre que le thermostat se mette a jour.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Jacky pour votre retour
    Bonne fin de journée

    Haut de page