Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat V2 impossible avec l'application ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un thermostat Somfy V2 j'ai réalisé l'installation et l'activation du produit la connexions avec le récepteur, le thermostat et le wifi c'est bien passé . Par contre je n' arrive pas à piloter la chaudière directement avec l'application. Pour que le thermostat prenne en compte la température de l application, il faut appuyer au centre du thermostat. Par contre si je change la température sur le thermostat, je le vois sur l'application. J'ai fait plusieurs reconnexion wifi mais le problème persiste.le code pin du thermostat est 221904757053?

Merci,

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric
    Ce n'est pas interactif.
    Le thermostat ne se connecte a internet que tous les 5mn.

    Quand vous changez sur le smartphone il faut attendre que le thermostat se mette a jour.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Bonjour
    Merci Jacky pour votre retour
    Bonne fin de journée

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