Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le calendrier de mon alarme de maison ne fonctionne plus, comment le dépanner ?

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, le calendrier ne met plus en route et à l’arrêt mon alarme de la maison. Des fois comme ce matin il a mis en route l'alarme avec 1 heure de retard. Planification 10h34, mise en service automatique à 11h35 !
J’utilise l'application Somfy Protect
Merci,

daniel
daniel

daniel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Débrancher votre Link, maintenez appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led

    Rebrancher le Link

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je voulais juste dire un grand merci Jacky M.
    Cela remarche pour le moment.
    A voir sur le long terme.
    Très bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour.

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