box tahoma mini

Bonjour, lors de la mise en service, la box se connecte avec l'application elle trouve mon réseau wifi mais ne se connecte pas lorsque je rentre ma clé wifi, ou est le problème? voyant bleu clignotant.
code box 2110 4886 0174 merci.

Merci,

thierry

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous un message d'erreur après avoir renseigné votre clé wifi?

    Merci,

    thierry

    Bonjour, j'ai le code -1:UNKNOWN, merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:

    • Débrancher l'alimentation du kit
    • Appuyer sur le bouton Reset
    • Sans relâcher le bouton Reset rebrancher l'alimentation
    • Tenez appuyer le bouton reset pendant 18 secondes TRES PRECISEMENT

    Merci de votre retour

    thierry

    bonjour, le voyant de la box clignote maintenant rouge vert bleu , merci pour votre aide.

    thierry

    Bonjour, j'ai toujours le même problème impossible de créer mon compte Tahoma , connexion bluetooth ok mon réseau wifi est bien détecté je rentre ma clé wifi et la erreur 1:unknow. Merci de m'aider à résoudre ce probléme.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous effectuer la manipulation ci-dessous:

    • Appuyer sur le bouton Reset du kit de connectivité jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (environ 25 sec) puis relâcher
    • Débrancher et rebrancher l'alimentation du kit et tester de nouveau

    Merci,

    thierry

    Bonjour, toujours le même problème voyant bleu clignotant connexion au Bluetooth mon réseau wifi est présent, je le sélectionne je rentre ma clé wifi et la erreur 1 unknow donc impossible de créer mon compte Tahoma merci de trouver une solution.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    J'ai transmis au service support, nous revenons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    thierry

    Bonjour, merci pour votre aide j'espère qu'une solution sera trouvée merci.

    thierry

    Bonjour, j'attend toujours une réponse à mon problème, y a t'il une solution merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous contacte par mail.