Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy qui démarre au bout de plusieurs demandes?

Bonjour, plusieurs volets de mon habitation ne démarre qu'après plusieurs tentatives mais j'entends claquer le relais mais sans résultat. Au bout de 10 à 50 fois il démarre et fonctionne normalement. Quelle peut en être la cause ?
Merci de votre réponse

Merci,

Michel O.
Michel O.

Michel O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le problème est similaire que ce soit la montée ou de la descente ?

    Avez-vous remis à zéro un moteur pour voir si le problème persiste ?

    De quand date l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page