Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy qui démarre au bout de plusieurs demandes?

Bonjour, plusieurs volets de mon habitation ne démarre qu'après plusieurs tentatives mais j'entends claquer le relais mais sans résultat. Au bout de 10 à 50 fois il démarre et fonctionne normalement. Quelle peut en être la cause ?
Merci de votre réponse

Merci,

Michel O.
Michel O.

Michel O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le problème est similaire que ce soit la montée ou de la descente ?

    Avez-vous remis à zéro un moteur pour voir si le problème persiste ?

    De quand date l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page