Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN inexistant et connexion impossible

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement pourvu d'un rail DIN v1 et de valves thermostatiques connectées par le constructeur.
Impossible d'enregistrer le rail, je reçois le message "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide". Lorsque j'utilise l'application TaHoma by Somfy, une fois le rail connecté à la box par RJ45 et le voyant allumé en vert, la détection du matériel par l'appli sur smartphone ne réussit jamais. Après avoir réfléchi un moment, l'appli affche "Chargement des informations" pendant un instant très court puis "une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contacter le support". J'ai réessayé plusieurs fois en vain.
Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Le PIN du rail est 1005-5964-9223.
Tant que le système n'est pas connecté, il me semble impossible d'utiliser les valves thermostatiques qui, visiblement, ne fonctionnent pas du tout tant que l'appairage réseau n'a pas été fait.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien
    Les vannes fonctionnent sans appairage. Le chauffage ne marchera qu'a une seule température.

    Les solutions des constructeurs sont propriétaires bien qu'elles utilisent du matériel Somfy.

    Voici un exemple de post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/3248615-trouver-numero-residence

    Haut de page