Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN inexistant et connexion impossible

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement pourvu d'un rail DIN v1 et de valves thermostatiques connectées par le constructeur.
Impossible d'enregistrer le rail, je reçois le message "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide". Lorsque j'utilise l'application TaHoma by Somfy, une fois le rail connecté à la box par RJ45 et le voyant allumé en vert, la détection du matériel par l'appli sur smartphone ne réussit jamais. Après avoir réfléchi un moment, l'appli affche "Chargement des informations" pendant un instant très court puis "une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contacter le support". J'ai réessayé plusieurs fois en vain.
Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Le PIN du rail est 1005-5964-9223.
Tant que le système n'est pas connecté, il me semble impossible d'utiliser les valves thermostatiques qui, visiblement, ne fonctionnent pas du tout tant que l'appairage réseau n'a pas été fait.

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Les vannes fonctionnent sans appairage. Le chauffage ne marchera qu'a une seule température.

    Les solutions des constructeurs sont propriétaires bien qu'elles utilisent du matériel Somfy.

    Voici un exemple de post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/3248615-trouver-numero-residence

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