PIN inexistant et connexion impossible

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement pourvu d'un rail DIN v1 et de valves thermostatiques connectées par le constructeur.
Impossible d'enregistrer le rail, je reçois le message "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide". Lorsque j'utilise l'application TaHoma by Somfy, une fois le rail connecté à la box par RJ45 et le voyant allumé en vert, la détection du matériel par l'appli sur smartphone ne réussit jamais. Après avoir réfléchi un moment, l'appli affche "Chargement des informations" pendant un instant très court puis "une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contacter le support". J'ai réessayé plusieurs fois en vain.
Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Le PIN du rail est 1005-5964-9223.
Tant que le système n'est pas connecté, il me semble impossible d'utiliser les valves thermostatiques qui, visiblement, ne fonctionnent pas du tout tant que l'appairage réseau n'a pas été fait.

Julien

    Réponses

    Bonsoir Julien
    Les vannes fonctionnent sans appairage. Le chauffage ne marchera qu'a une seule température.

    Les solutions des constructeurs sont propriétaires bien qu'elles utilisent du matériel Somfy.

    Voici un exemple de post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/3248615-trouver-numero-residence