Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN inexistant et connexion impossible

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement pourvu d'un rail DIN v1 et de valves thermostatiques connectées par le constructeur.
Impossible d'enregistrer le rail, je reçois le message "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide". Lorsque j'utilise l'application TaHoma by Somfy, une fois le rail connecté à la box par RJ45 et le voyant allumé en vert, la détection du matériel par l'appli sur smartphone ne réussit jamais. Après avoir réfléchi un moment, l'appli affche "Chargement des informations" pendant un instant très court puis "une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contacter le support". J'ai réessayé plusieurs fois en vain.
Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Le PIN du rail est 1005-5964-9223.
Tant que le système n'est pas connecté, il me semble impossible d'utiliser les valves thermostatiques qui, visiblement, ne fonctionnent pas du tout tant que l'appairage réseau n'a pas été fait.

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Les vannes fonctionnent sans appairage. Le chauffage ne marchera qu'a une seule température.

    Les solutions des constructeurs sont propriétaires bien qu'elles utilisent du matériel Somfy.

    Voici un exemple de post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/3248615-trouver-numero-residence

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