Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis locataire de CDC Habitat et j'ai récupéré les clés d'un appartement dans une résidence neuve sur l'avenue Paul Doumer à Rueil Malmaison qui est équipé au niveau chauffage par un boîtier Somfy.
Quand j'ouvre l'amoire électrique dans l'appartement, je trouve un boîtier sur lequel c'est indiqué Nexity &Somfy avec un voyant rouge. Lors de mes recherches sur internet, j'ai trouvé une application Nexity by Somfy mais on me demande un numéro de résidence et les personnes qui travaillent pour mon bailleur ne le connaisse pas.
Malheureusement, pendant ma remise des clés aucune info m'a été transmise sur ce système de Chauffage et pourtant le chauffage est lancé chez mes voisins qui ont le système basique.
Pouvez-vous m'aider à mettre en route ce boîtier svp ? Ou me donner le numéro de votre assistante téléphonique svp? Est ce la bonne application
Je vous remercie pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez un système Nexity qui utilise du matériel Somfy.
L'application pour piloter votre matériel s'appelle Eugenie
Consulter la FAQ Nexity ci jointe pour trouver les réponses a vos questions. Somfy est fournisseur de matériel uniquement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question