Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouver le numéro de résidence

Bonjour,
Je suis locataire de CDC Habitat et j'ai récupéré les clés d'un appartement dans une résidence neuve sur l'avenue Paul Doumer à Rueil Malmaison qui est équipé au niveau chauffage par un boîtier Somfy.
Quand j'ouvre l'amoire électrique dans l'appartement, je trouve un boîtier sur lequel c'est indiqué Nexity &Somfy avec un voyant rouge. Lors de mes recherches sur internet, j'ai trouvé une application Nexity by Somfy mais on me demande un numéro de résidence et les personnes qui travaillent pour mon bailleur ne le connaisse pas.
Malheureusement, pendant ma remise des clés aucune info m'a été transmise sur ce système de Chauffage et pourtant le chauffage est lancé chez mes voisins qui ont le système basique.
Pouvez-vous m'aider à mettre en route ce boîtier svp ? Ou me donner le numéro de votre assistante téléphonique svp? Est ce la bonne application
Je vous remercie pour votre réponse

Merci,

Aminath L.
Aminath L.

Aminath L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez un système Nexity qui utilise du matériel Somfy.
    L'application pour piloter votre matériel s'appelle Eugenie

    Consulter la FAQ Nexity ci jointe pour trouver les réponses a vos questions. Somfy est fournisseur de matériel uniquement

    https://assistance.nexity.fr/

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