Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouver le numéro de résidence

Bonjour,
Je suis locataire de CDC Habitat et j'ai récupéré les clés d'un appartement dans une résidence neuve sur l'avenue Paul Doumer à Rueil Malmaison qui est équipé au niveau chauffage par un boîtier Somfy.
Quand j'ouvre l'amoire électrique dans l'appartement, je trouve un boîtier sur lequel c'est indiqué Nexity &Somfy avec un voyant rouge. Lors de mes recherches sur internet, j'ai trouvé une application Nexity by Somfy mais on me demande un numéro de résidence et les personnes qui travaillent pour mon bailleur ne le connaisse pas.
Malheureusement, pendant ma remise des clés aucune info m'a été transmise sur ce système de Chauffage et pourtant le chauffage est lancé chez mes voisins qui ont le système basique.
Pouvez-vous m'aider à mettre en route ce boîtier svp ? Ou me donner le numéro de votre assistante téléphonique svp? Est ce la bonne application
Je vous remercie pour votre réponse

Merci,

Aminath L.
Aminath L.

Aminath L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez un système Nexity qui utilise du matériel Somfy.
    L'application pour piloter votre matériel s'appelle Eugenie

    Consulter la FAQ Nexity ci jointe pour trouver les réponses a vos questions. Somfy est fournisseur de matériel uniquement

    https://assistance.nexity.fr/

    Haut de page