Mon agenda ne fonctionne plus

Bonjour,

La fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel. J'ai tenté d'éteindre et rallumer ma box tahoma, j'ai supprimé et refait l'ensemble des scénarios, rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci à vous

Humberto R.

    Réponses

    Humberto R.

    Bonjour,

    Je vous confirme que l'agenda fonctionne.

    Cependant, le volet de la chambre gauche ne suit plus et reste hors de portée. Pourriez-vous m'aider sur ce point svp.

    Merci à vous

    Bonjour,
    Même problème depuis la dernière mise à jour.
    J'ai fait un reset.
    J'ai tenté de modifier les journées types.
    De modifier les scénarios.
    Rien n'y fait.
    Les scénarios fonctionnent mais ils ne sont pas opérés par l'agenda.
    Merci d'effectuer un correctif dès que possible.
    PhB

    Bonjour a tous,

    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.

    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.

    Bonne journée.