Question en attente de réponse
Bonjour,
La fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel. J'ai tenté d'éteindre et rallumer ma box tahoma, j'ai supprimé et refait l'ensemble des scénarios, rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Humberto,
J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Je vous confirme que l'agenda fonctionne.
Cependant, le volet de la chambre gauche ne suit plus et reste hors de portée. Pourriez-vous m'aider sur ce point svp.
Merci à vous
Bonjour Humberto,
Il va falloir reprogrammer les fins de courses sur ce moteur.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème depuis la dernière mise à jour.
J'ai fait un reset.
J'ai tenté de modifier les journées types.
De modifier les scénarios.
Rien n'y fait.
Les scénarios fonctionnent mais ils ne sont pas opérés par l'agenda.
Merci d'effectuer un correctif dès que possible.
PhB
Bonjour Philippe,
Ce problème d'agenda a été identifié et le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question