Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture du portail coulissant

Bonjour,

Comment brancher un visiophone vf500 avec une motorisation sentinelle opengate3 pour pouvoir ouvrir le portail merci pour votre repose

Merci,

Marc K.
Marc K.

Marc K.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour je le schéma de la motorisation du portail merci

    Faites ceci;

    No/Com platine vont sur 10/11 moteur, il n'y a pas de polarité.
    Pour s'en assurer faites ce test;
    A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref <0.5s sur 10/11 le portail doit partir en ouverture, shuntez bref à nouveau le portail stoppe et enfin dernier shunt le portail se ferme.

    Bonne journée

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour j’ai effectué déjà un shunt sur le 11 avec le 13 (gnd /open )le portail s’ouvre pas de soucis et pareil avec 11 et 14 ça ce ferme ce qui représente 2 contact mon soucis c’est que dans le visiophone somfy vf500 je n’ai que 1 seul contact j’ai brancher m’a paire comme vous dit sur le 10 et 11 en disant peut être qui il y avait un basculement automatique à chaque impulsion sur le visiophone 1 fois ça s’ouvre une autre impulsion ça se ferme mais ça marche pas tu coup je sais plus merci

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Je vais le faire en fin d’après-midi je vous tiens au courant merci

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Super merci ça marche bonne soirée

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    J’aurais aimé savoir comment connecter le visiophone vf500 avec la tahoma switch merci

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Super merci ça marche

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour je cherche comment connecter mon visiophone vf500 avec ma tahoma switch merci

    Bonjour Marc,

    Vous ne pouvez pas connecter le Visiophone avec Tahoma.
    Vous pouvez seulement associer jusqu'à deux scénarios de votre box Tahoma sur votre application Somfy Protect afin de piloter des équipements Somfy.

    Bonne journée,

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour ok merci pour l’info bonne journée

    Haut de page