Platine Rue et double ouverture

Bonjour,
Je compte acheter sous peu mon système de visiophone/platine de rue.
Avant toute chose, je souhaiterai m'assurer d'une chose.
Je souhaiterai avec ma platine de rue pouvoir commande l'ouverture totale et pietonne de mon portail.
Est ce que vous pouvez me confirmer que cela est possible ?
J'hésites avec 2 platines : 1841219 et 9026470.
Que pensez vous de mon souhait et de ces 2 platines ?

Pour info, ma motorisation de portail est un Elixo smart IO.

Merci par avance

Fabien

fabien R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce n'est pas le visio (moniteur et platine) qui déterminent la possibilité de votre souhait.

    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous, sur les moteurs de gamme grand public seule l'ouverture totale et possible.
    Sur votre moteur qui est de gamme Pro les deux ouvertures piéton et totale sont possibles, Mais ce sera l'une ou l'autre et non pas les deux.

    Comme en général c'est l'ouverture piéton qui prime via le visio qui accueille des visiteurs piéton, je vous conseillerai le mode piéton.

    Bonne réflexion et bonne journée

    fabien R.

    Merci pour votre réponse.
    C'est plus clair.

    Derniere question, je ne vois pas les différences entre ces 2 platines citées...
    Ont-elles les meme fonctions ?
    Merci

    Le Coyote

    Le modèle pro permet plus de fonctions, scénario et autres équipements.

    Bonne journée

    fabien R.

    Merci mais le souci est qu'il sont tous les des modèles Pro.

    • VSystemPro Premium Io (pour le premier)
    • V500 Pro Io
    • Lequel dois je donc choisir ?
      Surtout que les prix semblent assez proches...
      Les caractéristiques le sont-elles aussi ?
      Merci

    Le Coyote

    Prenez plutôt le V500.