Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration reseau

Bonjour,
j'accède a ma page d'accueil avec l'adresse https:// hortensias.alarmesomfy.net lorsque j'entre mes codes d'accès ,il s'affiche codes érronés .Si je mes ces mêmes codes en connexion locale tout fonctionne.Un numero de dossier à ete créé 08632821,j'ai procédé aux modification port 80 et 443.Que faire merci.

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page