Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser box SOMFY TAHOMA SWITCH

Bonjour,
Je loue mon appartement, avec la box SOMFY TAHOMA SWITCH . Le problème c'est que je me suis trompée et plutôt que de réinitialise ma box, j'ai uniquement supprime mon compte. Les locataires ne peuvent donc pas se connecter a la box qui est affiliée a mon compte supprimé. Pouvez vous la réinitialisé ? Le code PIN est : 2006-6442-4712

Merci

Ophélie L.
Ophélie L.

Ophélie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page