Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V System pro

Bonjour,
j’ai installé le visiophone VSystem Pro qui m’a été recommandé par l’électricien. Me vantant les qualités et me disant qu’il n’a rien à voir avec ceux vendu à Castorama qui est une gamme inférieur pour particulier.
Je m’aperçois que Somfy met à jour la gamme des particulier alors que le mien est delaissé. A quand une maj afin qu’il soit compatible HomeKit la chaque sonnette.

Merci,

Said Z.
Said Z.

Said Z.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Expliquez-vous car "Je m’aperçois que Somfy met à jour la gamme des particuliers alors que le mien est délaissé." ? Comment ça ?
    Qu'est-ce que vous appelez "la gamme des particuliers" ? (qui n'a rien à voir avec un Vsystem Pro) ?)

    Bonne journée !

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    Je voulais dire que que la gamme de visiophone du v100 au v500 sont connectés et possibilité de les rendre connecté.
    Alors que le mien le V System Pro installé et acheter par un pro n’est pas connecté et je n’ai pas la possibilité de le rendre connecté alors que c’est un visiophone pour la gamme pro qui n’est pas disponible dans les grands magasins spécialisés mais uniquement chez les fournisseurs pro.

    Haut de page