Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy : iPad ou iPhone ?

Bonjour la communauté,

J’ai déménagé récemment, et j’ai donc refais la programmation et les scènes pour activer la domotique dans mon nouveau domicile sur l’app TaHoma.
Maintenant, la question que je me pose:
Comment puis-je piloter de l’iPad ou du téléphone ?
Je ne vois pas de déconnection pour basculer d’un appareil à l’autre

Je vous souhaite une bonne journée

Merci par avance pour votre aide
Jean-Philippe

Jean -Philippe M.
Jean -Philippe M.

Jean -Philippe M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe
    Sur l'application Tahoma vous pouvez connecter plusieurs appareils avec les mêmes identifiants.

    Sinon pour la déconnexion
    Cliquer sur les 3 points an bas et faite glisser l'écran vers le haut

    Jean -Philippe M.
    Jean -Philippe M.

    Jean -Philippe M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,

    Merci pour votre retour
    Bonne continuation

    Cordialement
    Jean-Philippe

    Haut de page