App Somfy : iPad ou iPhone ?

Bonjour la communauté,

J’ai déménagé récemment, et j’ai donc refais la programmation et les scènes pour activer la domotique dans mon nouveau domicile sur l’app TaHoma.
Maintenant, la question que je me pose:
Comment puis-je piloter de l’iPad ou du téléphone ?
Je ne vois pas de déconnection pour basculer d’un appareil à l’autre

Je vous souhaite une bonne journée

Merci par avance pour votre aide
Jean-Philippe

Jean -Philippe M.

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe
    Sur l'application Tahoma vous pouvez connecter plusieurs appareils avec les mêmes identifiants.

    Sinon pour la déconnexion
    Cliquer sur les 3 points an bas et faite glisser l'écran vers le haut

    Jean -Philippe M.

    Bonjour Jacky M,

    Merci pour votre retour
    Bonne continuation

    Cordialement
    Jean-Philippe