Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattaché

Bonjour,
A l’installation message box déjà rattaché.Pouvez-vous faire le nécessaire. Pin 2202 3898 1654
Aussi j’arrive pas à créer un compte TaHoma est ce normal ??

Merci,

Bahija C.
Bahija C.

Bahija C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    Idem box déjà rattaché 1005 1743 0427.
    Merci de votre aide

    Bahija C.
    Bahija C.

    Bahija C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Code pin n’existe pas ? C’est ce que je lis , je le scanne directement de toute façon.

    Haut de page