Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattaché

Bonjour,
A l’installation message box déjà rattaché.Pouvez-vous faire le nécessaire. Pin 2202 3898 1654
Aussi j’arrive pas à créer un compte TaHoma est ce normal ??

Merci,

Bahija C.
Bahija C.

Bahija C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    Idem box déjà rattaché 1005 1743 0427.
    Merci de votre aide

    Bahija C.
    Bahija C.

    Bahija C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Code pin n’existe pas ? C’est ce que je lis , je le scanne directement de toute façon.

    Haut de page