Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thermostat somfy tactile HS Garantie

Bonjour,

Je possède un thermostat Somfy depuis 2019 pour reguler mon chauffage au gaz, le tactile de celui ci ne fonctionne plus, c'est bouygue immobilier qui avait installer le matériel avec le logiciel Somfy, comment faire marcher la garantie de 5 ans?

Cordialement

Merci,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    L'écran tactile de mon Thermostat Somfy de 2019 n'affiche aussi plus du tout (changement de piles effectué). Bouygues Immobilier, promoteur de l'immeuble ou j'habite se réfugie derrière l'installateur et certifie que le produit Somfy, comme tout produit grand public, possède qu'une garantie 'biennale' de 2 ans.
    Comment, s'il vous plaît, faire valoir cette garantie de 5 ans ?
    Cordialement,
    Merci d'avance.

    Bonjour Michel,

    En 2019, la garantie de ce produit était de trois ans.
    Malheureusement, c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié pour organiser le retour sous-garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page