Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thermostat somfy tactile HS Garantie

Bonjour,

Je possède un thermostat Somfy depuis 2019 pour reguler mon chauffage au gaz, le tactile de celui ci ne fonctionne plus, c'est bouygue immobilier qui avait installer le matériel avec le logiciel Somfy, comment faire marcher la garantie de 5 ans?

Cordialement

Merci,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Nous vous invitons à voir avec Bouygues immobilier qui vous indiquera la bonne procédure de reprise sous garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    L'écran tactile de mon Thermostat Somfy de 2019 n'affiche aussi plus du tout (changement de piles effectué). Bouygues Immobilier, promoteur de l'immeuble ou j'habite se réfugie derrière l'installateur et certifie que le produit Somfy, comme tout produit grand public, possède qu'une garantie 'biennale' de 2 ans.
    Comment, s'il vous plaît, faire valoir cette garantie de 5 ans ?
    Cordialement,
    Merci d'avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    En 2019, la garantie de ce produit était de trois ans.
    Malheureusement, c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié pour organiser le retour sous-garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page