Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat somfy tactile HS Garantie

Bonjour,

Je possède un thermostat Somfy depuis 2019 pour reguler mon chauffage au gaz, le tactile de celui ci ne fonctionne plus, c'est bouygue immobilier qui avait installer le matériel avec le logiciel Somfy, comment faire marcher la garantie de 5 ans?

Cordialement

Merci,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    L'écran tactile de mon Thermostat Somfy de 2019 n'affiche aussi plus du tout (changement de piles effectué). Bouygues Immobilier, promoteur de l'immeuble ou j'habite se réfugie derrière l'installateur et certifie que le produit Somfy, comme tout produit grand public, possède qu'une garantie 'biennale' de 2 ans.
    Comment, s'il vous plaît, faire valoir cette garantie de 5 ans ?
    Cordialement,
    Merci d'avance.

    Bonjour Michel,

    En 2019, la garantie de ce produit était de trois ans.
    Malheureusement, c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié pour organiser le retour sous-garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page