Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat somfy tactile HS Garantie

Bonjour,

Je possède un thermostat Somfy depuis 2019 pour reguler mon chauffage au gaz, le tactile de celui ci ne fonctionne plus, c'est bouygue immobilier qui avait installer le matériel avec le logiciel Somfy, comment faire marcher la garantie de 5 ans?

Cordialement

Merci,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    L'écran tactile de mon Thermostat Somfy de 2019 n'affiche aussi plus du tout (changement de piles effectué). Bouygues Immobilier, promoteur de l'immeuble ou j'habite se réfugie derrière l'installateur et certifie que le produit Somfy, comme tout produit grand public, possède qu'une garantie 'biennale' de 2 ans.
    Comment, s'il vous plaît, faire valoir cette garantie de 5 ans ?
    Cordialement,
    Merci d'avance.

    Bonjour Michel,

    En 2019, la garantie de ce produit était de trois ans.
    Malheureusement, c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié pour organiser le retour sous-garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page