thermostat somfy tactile HS Garantie

Bonjour,

Je possède un thermostat Somfy depuis 2019 pour reguler mon chauffage au gaz, le tactile de celui ci ne fonctionne plus, c'est bouygue immobilier qui avait installer le matériel avec le logiciel Somfy, comment faire marcher la garantie de 5 ans?

Cordialement

Merci,

KEVIN

    Réponses

    Michel N.

    Bonjour,

    L'écran tactile de mon Thermostat Somfy de 2019 n'affiche aussi plus du tout (changement de piles effectué). Bouygues Immobilier, promoteur de l'immeuble ou j'habite se réfugie derrière l'installateur et certifie que le produit Somfy, comme tout produit grand public, possède qu'une garantie 'biennale' de 2 ans.
    Comment, s'il vous plaît, faire valoir cette garantie de 5 ans ?
    Cordialement,
    Merci d'avance.

    Bonjour Michel,

    En 2019, la garantie de ce produit était de trois ans.
    Malheureusement, c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié pour organiser le retour sous-garantie de votre produit.