Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installation Connectivy kit TaHoma

Bonjour,
Après avoir installé ma motorisation
laquelle fonctionne parfaitement bien y compris mes télécommandes, j'ai installé mon kit Tahoma. La procédure s'est bien passée et tout a été validé,jusqu'au moment où lors de première mise en service je me suis approché avec mon téléphone de la motorisation et après avoir démonté le capotage, j'ai appuyé les 5 secondes pour allumer le voyant radio, mais celui ci ne s'est jamais allumé. J'ai recommencé l'opération une dizaine de fois mais rien ne s'allume et bien sûr rien ne s'ouvre en appuyant sur la commande prévue sur mon téléphone.
Je précise que pour l'instant j'ai branché l'alimentation de mon portail dans une prise de courant conforme et que la fiche aussi est neuve et conforme. D'ailleurs mon portail fonctionne très bien et les télécommandes sont opérantes à longues distances. Pourquoi mon voyant radio ne s'allume pas est il la cause de ce non fonctionnement? Merci de vos réponses
cordialement.

Merci,

Valério C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valério,

    Quel est le modèle de motorisation que vous possédez?

    Merci,

    Valério C.

    Bonjour,
    Je réponds à Vanessa: ma motorisation est une Slidymoove 600.
    Merci de votre participation.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valério,

    Sur votre boitier électronique vous avez bien l'étiquette Connect with Somfy Tahoma?
    Ce n'est pas normal que le voyant radio ne s'allume pas, cela indique que le boitier ne se met pas en mode appairage.
    Quel voyant s'allume lorsque vous appuyez sur le bouton?