Pourquoi mes cameras outdoor ne reconnaissent pas de reseau wifi ?

Bonjour,
mes caméras Oudoor ne reconnaissent pas de réseau wifi (fibre) je dois donc rentrer les infos à la main puis je scanne le QR code mais mes caméras ne se connectent pas !!!
je précise que lors des premiers essais elles se sont bien connectées mais désormais plus rien... on a tout testé avec le SAV téléphonique = idem
on m'a parlé de "partage de connexion' ??? quoi et comment faire SVP ????

Merci,

jean michel A.

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel
    Le partage de connexion c'est utiliser un deuxième smartphone, sur lequel vous créez un point d'accès wifi.

    Ensuite avec le smartphone d'installation, vous le connectez sur le point d'accès WIFI et vous installez les caméras.
    Si ça fonctionne, vous attendez qu'elle se mette a jours puis vous faites la procédure de changement de Wifi pour revenir sur la box internet