Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes cameras outdoor ne reconnaissent pas de reseau wifi ?

Bonjour,
mes caméras Oudoor ne reconnaissent pas de réseau wifi (fibre) je dois donc rentrer les infos à la main puis je scanne le QR code mais mes caméras ne se connectent pas !!!
je précise que lors des premiers essais elles se sont bien connectées mais désormais plus rien... on a tout testé avec le SAV téléphonique = idem
on m'a parlé de "partage de connexion' ??? quoi et comment faire SVP ????

Merci,

jean michel A.
jean michel A.

jean michel A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel
    Le partage de connexion c'est utiliser un deuxième smartphone, sur lequel vous créez un point d'accès wifi.

    Ensuite avec le smartphone d'installation, vous le connectez sur le point d'accès WIFI et vous installez les caméras.
    Si ça fonctionne, vous attendez qu'elle se mette a jours puis vous faites la procédure de changement de Wifi pour revenir sur la box internet

    Haut de page