Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes cameras outdoor ne reconnaissent pas de reseau wifi ?

Bonjour,
mes caméras Oudoor ne reconnaissent pas de réseau wifi (fibre) je dois donc rentrer les infos à la main puis je scanne le QR code mais mes caméras ne se connectent pas !!!
je précise que lors des premiers essais elles se sont bien connectées mais désormais plus rien... on a tout testé avec le SAV téléphonique = idem
on m'a parlé de "partage de connexion' ??? quoi et comment faire SVP ????

Merci,

jean michel A.
jean michel A.

jean michel A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Le partage de connexion c'est utiliser un deuxième smartphone, sur lequel vous créez un point d'accès wifi.

    Ensuite avec le smartphone d'installation, vous le connectez sur le point d'accès WIFI et vous installez les caméras.
    Si ça fonctionne, vous attendez qu'elle se mette a jours puis vous faites la procédure de changement de Wifi pour revenir sur la box internet

    Haut de page