Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et chaudière Dedietrich

Bonjour,
Je possède une box tahoma, qui pilote une chaudière De Dietrich Modulens via une passerelle De Dietrich.
Lorsque j'essaye d'enregistrer une programmation horaire, j'obtiens le message "Erreur enregistrement programmation horaire....".
J'ai redémarré la tahoma, la chaudière, j'ai réappairé l'ensemble et pas de changement.
Néanmoins, j'ai accès pour modifier les températures jour / nuit, ainsi que la température de l'eau chaude sanitaire.
Jusque là je n'avais pas de soucis avec cette fonction.
Si vous avez une idée ... je suis preneur.

Merci

Yann

Yann M.
Yann M.

Yann M.

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    Réponses

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    Je vous joins 2 captures d'écran

    merci

    Yann M.
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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.
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    Vanessa bonjour,

    1231 6250 0192

    merci

    Yann M.
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    Equipe

    Bonjour Yann,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vanessa bonjour,
    merci pour votre réponse.
    Malheureusement le problème reste identique...

    Yann M.
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    Equipe

    Bonjour Yann,

    J'ai effectué une demande au service support, je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour,
    merci Vanessa pour votre réponse

    Yann M.
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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Le problème rencontré à été résolu avec la mise à jour du 11 Décembre.
    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas?

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour,
    merci pour votre réponse.
    Je peux accéder à la programmation. Malheureusement quand je programme, après enregistrement les données ne correspondent pas à celles demandées. Je vous joins deux captures d'écran pour illustrer le problème.
    Merci

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    Equipe

    Merci Yann,
    Je transmets au service support qui continue à travailler dessus.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Lorsque vous modifiez la programmation cela met quelques minutes à se mettre à jour, il ne faut donc pas rouvrir tout de suite la configuration de l'agenda, les changements ne sont peut être pas encore pris en compte par le produit.
    Pouvez-vous tester de nouveau et me faire un retour?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Yann M.
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    Vanessa bonjour,

    j’ai fait le test à plusieurs reprises en attendant le temps que le programme se mettent à jour.
    Quand je fais la programmation sur l’interface de la tahoma, les informations enregistrées ne correspondent pas à celles demandées.
    Si je fais la programmation sur la chaudière et que je reconsullte l’interface tahoma alors les données demandées correspondent.
    Concrètement je ne peux plus programmer à distance … ou depuis l’interface tahoma.
    Merci

    Yann M.
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    Equipe

    Merci de ce retour Yann,

    J'ai transmis au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Le service support ne voit pas de nouvelle commande en erreur depuis la mise à jour du 18/03 en 2024.1.
    Est-ce que vous pouvait refaire une modification de sa programmation pour qu'on regarde ce qui se passe maintenant?

    Merci de votre retour,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour, le problème est identique. je vous joins le fichier avec la programmation demandée.

    Yann M.
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    Yann M.
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    Et la vous avez le fichier qui montre la configuration retenue sur la chaudière après que j'ai validé.
    Merci ...

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    Equipe

    Merci Yann,
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    bonjour,
    j’ai essayé de programmer mon chauffage depuis l’application et malheureusement le problème persiste, malgré les mises à jour. Avez vous du nouveau à ce sujet ?
    merci

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Le problème sera résolue à la mise à jour prévue demain.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vanessa bonjour,
    merci pour votre retour.
    Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre après la mise à jour d'aujourd'hui.
    Merci !

    Yann M.
    Yann M.

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