Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box tahoma, qui pilote une chaudière De Dietrich Modulens via une passerelle De Dietrich.
Lorsque j'essaye d'enregistrer une programmation horaire, j'obtiens le message "Erreur enregistrement programmation horaire....".
J'ai redémarré la tahoma, la chaudière, j'ai réappairé l'ensemble et pas de changement.
Néanmoins, j'ai accès pour modifier les températures jour / nuit, ainsi que la température de l'eau chaude sanitaire.
Jusque là je n'avais pas de soucis avec cette fonction.
Si vous avez une idée ... je suis preneur.
Merci
Yann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je vous joins 2 captures d'écran
merci
Bonjour Yann,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Vanessa bonjour,
1231 6250 0192
merci
Bonjour Yann,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Vanessa bonjour,
merci pour votre réponse.
Malheureusement le problème reste identique...
Bonjour Yann,
J'ai effectué une demande au service support, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
merci Vanessa pour votre réponse
Bonjour Yann,
Le problème rencontré à été résolu avec la mise à jour du 11 Décembre.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas?
Bonne journée,
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je peux accéder à la programmation. Malheureusement quand je programme, après enregistrement les données ne correspondent pas à celles demandées. Je vous joins deux captures d'écran pour illustrer le problème.
Merci
Merci Yann,
Je transmets au service support qui continue à travailler dessus.
Bonne journée,
Bonjour Yann,
Lorsque vous modifiez la programmation cela met quelques minutes à se mettre à jour, il ne faut donc pas rouvrir tout de suite la configuration de l'agenda, les changements ne sont peut être pas encore pris en compte par le produit.
Pouvez-vous tester de nouveau et me faire un retour?
Merci,
Vanessa bonjour,
j’ai fait le test à plusieurs reprises en attendant le temps que le programme se mettent à jour.
Quand je fais la programmation sur l’interface de la tahoma, les informations enregistrées ne correspondent pas à celles demandées.
Si je fais la programmation sur la chaudière et que je reconsullte l’interface tahoma alors les données demandées correspondent.
Concrètement je ne peux plus programmer à distance … ou depuis l’interface tahoma.
Merci
Merci de ce retour Yann,
J'ai transmis au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Yann,
Le service support ne voit pas de nouvelle commande en erreur depuis la mise à jour du 18/03 en 2024.1.
Est-ce que vous pouvait refaire une modification de sa programmation pour qu'on regarde ce qui se passe maintenant?
Merci de votre retour,
Bonjour, le problème est identique. je vous joins le fichier avec la programmation demandée.
Et la vous avez le fichier qui montre la configuration retenue sur la chaudière après que j'ai validé.
Merci ...
Merci Yann,
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
bonjour,
j’ai essayé de programmer mon chauffage depuis l’application et malheureusement le problème persiste, malgré les mises à jour. Avez vous du nouveau à ce sujet ?
merci
Bonjour Yann,
Le problème sera résolue à la mise à jour prévue demain.
Bonne journée,
Vanessa bonjour,
merci pour votre retour.
Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre après la mise à jour d'aujourd'hui.
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Yann a posé une nouvelle question