Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une camera indoor et je constate qu'en cas d'intrusion je ne reçois pas de notification me prévenant.
Ais-je mal programmé la camera
Merci de votre attention
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martin
Consultez les fiches ci jointes
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489
Re bonjour Jacky M et merci pour votre réponse rapide par contre je n'ai pas trouvé dans les fiches jointes une seule qui réponde à mon problème
Néanmoins dans ma question préalable j'ai oublié de préciser que je recevais les mails sans aucune difficulté
Si cela peut changer la donne
Cordialement
Les alertes se limite a un message via l'application Somfy Protect a condition qu'elle soit active et a un mail.
Vous pouvez vérifier dans l'application en cliquant en bas sur la petite horloge si vous avez dans l'historique la trace des déclenchements.
Si c'est bien le cas vous avez eu en parallèle un message de l'application a condition que celle ci ne soit pas désactivée par l'économiseur de batterie.
Il n'y a pas d'autres alertes.
Ci joint la FAQ pour régler votre smartphone
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/200419822
Bonjour Jacky M
J'ai mis un peu de temps à vous répondre car j'ai tâtonné un moment mais j'y suis finalement arrivé grâce à vos éclaircissements pertinents
Encore une fois merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question