Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification intrusion camera indoor?

Bonjour,
Je viens d'installer une camera indoor et je constate qu'en cas d'intrusion je ne reçois pas de notification me prévenant.
Ais-je mal programmé la camera
Merci de votre attention

Merci,

martin
martin

martin

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martin
    martin

    martin

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Re bonjour Jacky M et merci pour votre réponse rapide par contre je n'ai pas trouvé dans les fiches jointes une seule qui réponde à mon problème
    Néanmoins dans ma question préalable j'ai oublié de préciser que je recevais les mails sans aucune difficulté
    Si cela peut changer la donne
    Cordialement

    Les alertes se limite a un message via l'application Somfy Protect a condition qu'elle soit active et a un mail.

    Vous pouvez vérifier dans l'application en cliquant en bas sur la petite horloge si vous avez dans l'historique la trace des déclenchements.
    Si c'est bien le cas vous avez eu en parallèle un message de l'application a condition que celle ci ne soit pas désactivée par l'économiseur de batterie.

    Il n'y a pas d'autres alertes.

    Ci joint la FAQ pour régler votre smartphone
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/200419822

    martin
    martin

    martin

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour Jacky M
    J'ai mis un peu de temps à vous répondre car j'ai tâtonné un moment mais j'y suis finalement arrivé grâce à vos éclaircissements pertinents
    Encore une fois merci

    Haut de page