peut on faire fonctionner des volets profalux avec la TAHOMA?

Bonjour
ma maison est équipée de 10 volets somfy qui sont commandés par la TAHOMA V2 et de 3 volets Profalux solaire radio
je souhaiterai insérer les 3 volets Profalux solaire radio dans la TAHOMA V2( date d'achat 12:05:21)
peut ètre que somfy possède la méthode et peut me vendre le nécessaire pour les adapter
si non comment puis je le faire et quelle est la marche à suivre?
je vous remercie d'avance
bonne soirée
Daniel

daniel L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut ajouter un dongle sur le TaHoma V2.

    https://www.profalux-pieces-detachees.com/domotique/380-d...

    Bonne journée !