Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer un capteur IO sur ma box Tahoma ?

Bonjour,
J'ai un capteur solaire IO que je n'arrive pas à supprimer de ma box. Et je n'arrive pas à mettre la télécommande de mon volet roulant solaire.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur lors de la suppression du capteur ?
    Quelle référence de motorisation solaire ?
    Laissez le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Je n'ai pas de message d'erreur. Rien ne se passe quand je veux supprimer le capteur IO.
    Il s'agit du IO (85227#2).
    Le pin de mon Tahoma : 1224-9344-0914
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour supprimer le produit, il faut le sélectionner (photo 1), puis cliquer sur "Avancé" , cliquer tout en bas sur "Supprimer le produit" (photo 2). C'est bien ce que vous faites ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas le bouton Avancé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Voici l'écran dont je dispose

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, c'est un TaHoma version classic.

    En effet c'est différent ! Il faut aller sous l'onglet IO, sélectionner le capteur et cliquer sur supprimer à droite.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Re,
    Oui c'est une Tahoma version classic.
    Je sélectionne bien le capteur et quand je clique sur supprimer rien ne se passe.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors si vous pouvez le renommer en "A supprimer", ce sera plus facile pour un technicien de le retrouver pour le supprimer.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    Un technicien (Yellow ?) peut-il intervenir sur notre fil de discussion pour résoudre ce problème ?
    Bonne fin de journée à vous également

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Oups. Je l'ai renommer.
    Merci

    Haut de page