Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement GSM sur mon link advanced. En effet je n'avais plus de Wifi chez moi pour cause de travaux.
Maintenant que le Wifi est revenu, je souhaiterais basculer mon link advanced sur le Wifi mais je ne parviens pas à le faire.
J'ai essayé de supprimer le link mais j'ai un message d'erreur qui apparait :
"Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le link".
J'ai supprimé l'abonnement au GSM mais ce ne sera effectif que dans une semaine.
Merci pour votre aide.
Bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Floriane
Consultez la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...
Je n'arrive pas à supprimer le link advanced c'est bien ça le problème.
Appuyez deux fois sur désarmer.
Ensuite aller dans mes équipements.
Cliquer sur Link
Cliquer sur supprimer
Bonjour,
J’ai le même problème et la solution de désarmer deux fois ne fonctionne pas… comment supprimer le link?
Merci d’avance
Bonjour Julien
Si vous avez resillé l'abonnement GSM sans désarmer le Link vous ne pouvez rien faire
Il faut poster le N° MAC et attendre qu'un Yello désarme.
Pour le changement de type de connexion consultez la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour,
Merci pour votre retour, où puis-je trouver le numéro Mac ?
Merci d’avance.
J’ai trouvé,
MAC 0076B11067CA
Bonjour Julien,
Je vois sur notre serveur que votre link est fonctionnel.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon Link est fonctionnel oui, mais en GSM. J’ai résilié l’abonnement. Ce sera effectif mi décembre. Je veux basculer sur le wi-fi. Ma question est : comment faire ? Car je ne peux pas le supprimer, le message d’erreur est le même que l’exemple du fil de cette discussion
Merci
Julien,
Quand vous avez fait la résiliation, il fallait mettre immédiatement et non à la prochaine échéance, maintenant il faut attendre la date de fin.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question