Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obtenir la référence de la tige qui entraîne le volet roulant

Bonjour,

La tige en plastique qui permet de démarrer/arrêter mon volet roulant s'est cassée (avec le vent, la fenêtre s'est refermée dessus).
Je n'arrive pas à trouver la référence de la tige sur internet pour la remplacer.

Elle mesure environ 75cm de long et se termine par 6 côtés (cf les photos).

Pourriez-vous m'aider à trouver la référence de cette tige afin que je puisse la remplacer ?

Je vous remercie.

Cyril

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait contacter le fabricant de vos menuiseries.

    Bonne journée

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Je suis dans un appartement qui date de 2007. Je n'ai malheureusement aucun moyen de contacter les personnes qui ont posé les volets roulants à l'époque.

    Bonne journée.

    Haut de page