Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appli thermosat somfy v2 ?

Bonjour,
quelle doit être la position du bouton programmation en cours (orange ou gris ) sur l'appli pendant la phase chauffage
Merci

Merci,

roland F.
roland F.

roland F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roland
    Je pense que vous trouverez votre information dans ce test détaillé.
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Haut de page