Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement recepteur moteur somfy

Bonjour, je ne suis pas électricien j'aurai besoin d'aide pour effectuer le branchement d'un récepteur RTS pour ma télécommande universelle. je joins photos du récepteur, du moteur SOMFY si vous pouvez m'indiquer quel fil doit être connecté se serait sympa, merci d'avance
1 photo avec branchement bouton poussoir bornes 1 et 3
2 photo récepteur 8 bornes
Philippe

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors là il faudra m'excuser mais je ne comprends rien à votre demande ?

    Vous voulez raccorder un récepteur RTS sur un moteur natif RTS ?????

    Veuillez confirmer.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour V-ROD
    oui on m'a conseillé d'installer un récepteur pour utiliser ma télécommande universelle qui me sert aujourd'hui pour mon portail BLYSS avec une fréquence de 433 Mhz. le problème c'est que le moteur SOMFY à une fréquence de 433.42 Mhz donc incompatibilité. c'est pour cela que je souhaite comment placer les fils et sur quelles bornes moteur et récepteur. merci si vous pouvez m'aider
    Philippe

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, et vous pensez qu'avec un récepteur fonctionnant également en RTS 433.42MHz ca fonctionnera ?