Interrupteur connecté de centralisation volets roulants?

Bonjour,

J'ai une installations de 6 volets roulants filaires centralisés par un interrupteur manuel que je souhaite remplacer par un inter connecté. Visiblement pas de neutre disponible (voir photo). Sur quel modèle puis-je m'orienter?

Merci,

Laurent P.

    Réponses

    Bonjour,

    En l'état actuel aucune solution ne s'offre à vous. Il n'existe aucun module radio capable de piloter simultanément 6 moteurs.

    La seule solution consistera à poser un module sur chaque VR et de les affecter à une box Tahoma.
    Modules RTS sans retour d'état ou modules IO avec retour d'état.

    Bonne journée