Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai vendu ma camera myfox sans la désinstaller de mon système (qui n'existe plus) mon adresse mail de connexion n'est plus reconnue par le serveur.
Voici son code barre : 2059A0F24621, je vous joint ma facture d'achat.
Pouvez vous la débloquer. par avance merci L.Courtois
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté. Veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour,
Pareil de mon coté, je viens d'acheter sur le bon coin une camera Myfox est impossible de l'installer car le vendeur ne l'a pas supprimer de son compte....
Est il possible de m'aider ?
Un grand merci d'avance.
FM
Bonjour Frederic,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse mais justement le propriétaire n’arrive plus à la supprimer (voir capture d’écran qu’il m’a envoyé) … Du coup impossible de faire quoi que ce soit ;-((
En tout cas encore merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question