Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

debloquer ma camera myfox?

Bonjour, j'ai vendu ma camera myfox sans la désinstaller de mon système (qui n'existe plus) mon adresse mail de connexion n'est plus reconnue par le serveur.
Voici son code barre : 2059A0F24621, je vous joint ma facture d'achat.
Pouvez vous la débloquer. par avance merci L.Courtois

Merci,

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil de mon coté, je viens d'acheter sur le bon coin une camera Myfox est impossible de l'installer car le vendeur ne l'a pas supprimer de son compte....
    Est il possible de m'aider ?
    Un grand merci d'avance.
    FM

    Bonjour Frederic,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ta réponse mais justement le propriétaire n’arrive plus à la supprimer (voir capture d’écran qu’il m’a envoyé) … Du coup impossible de faire quoi que ce soit ;-((
    En tout cas encore merci pour votre aide.

    Haut de page