Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Home Alarm maison XL avec ordinateur

Bonjour,
En remplacement de mon ancienne alarme Myfox HC1, je viens d'installer Home Alarm maison XL. Est il possible de s'y connecter aussi avec un ordinateur/navigateur comme c'était le cas avec la HC1. Si oui pouvez vous me donner la marche à suivre?

Merci pour votre aide
Pascal

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page