Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où récupérer mon code homekit ?

Bonjour,

J'ai 2 caméras sur lesquelles il n'y a aucune étiquette avec le code d'apparairage homekit, et je n'ai pas de téléphone IOS pour le récupérer. Pouvez-vous me les renvoyer ?

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour Laurent,

    Je ne pense pas qu’ils puissent te l’envoyer. Les qr code homekit sont générés par ton application via un iPhone ou iPad.
    Il faut emprunter un iPhone, installer l’application Somfy, récupérer tes codes et voilà

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page