Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alexa : Skill Somfy Protect indisponible ?

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un Amazon Echo Dot et j'aurais aimé utiliser les skills d'Alexa afin d'intégrer mon alarme Somfy à mes routines.

Problèmes :
1. Dans l'application Alexa seules les skills "Tahoma by Somfy" et "Thermostat connecté Somfy" apparaissent. Impossible de trouver "Somfy Protect".
2. Via mon PC, je trouve la skill "Somfy Protect"mais il est indiqué qu'elle est indisponible dans ma zone géographique ?? Je ne comprends pas.

Le SAV Somfy m'indique qu'il n'y a RAS... Vous avez une idée ?

D'avance merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour votre réponse V-Rod.

    J'ai trouvé la solution à mon problème : je vis en Belgique et apparemment la skill "Somfy Protect" n'est disponible qu'en France ! Les résidents belges n'ont donc pas accès aux skills Somfy Protect, même s'ils disposent d'un compte Amazon.fr ! Ce que je trouve ridicule.

    J'ai modifié mon compte Amazon de sorte à simuler une adresse en France et la skill a pu être installée sans souci. Je vais voir si elle fonctionne et surtout si elle persiste même en remettant mon adresse en Belgique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ma connaissance, aucune alarme ne peut être intégrée à une routine ou un scénario.

    Bonne journée

    Haut de page