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Bonjour,
Jusqu'alors, mon thermostat connecté commandait mon chauffage sans difficultés, que ce soit en mode manuel ou en programmation. Désormais le récepteur radio n'actionne plus la sortie NO (CH COM-CH ON NO). La procédure d'un nouvel appairage avec le thermostat se fait sans encombre sauf que le clignotement de la LED verte du récepteur s'éteint au bout de plusieurs minutes et pas 10 secondes comme indiqué dans la notice. Comment alors s'assurer que l'appairage est fonctionnel? Car le contact NO (ou NC) ne bascule toujours pas pour enclencher le chauffage. D'ailleurs, que le récepteur radio soit alimenté ou pas, le contact NO est toujours ouvert et le contact NC est toujours passant. Est-ce que le problème est l'appairage ou est-ce que le récepteur radio est HS?
Merci d'avance pour votre support
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Réponses
Bonjour, j'ai également le même soucis, le récepteur radio n'actionne plus ma chaudière. J'ai refait l'appareillage du thermostat, même de l'appli et de celle du récepteur, mais rien ne fait, le récepteur ne déclenche pas le chauffage.
(ma chaudière fonctionne, car en shitant le fil pilote ou en utilisant mon ancien thermostat, tout est ok.)
je commence à être décu pas SOMFY, car 3 mois après avoir du changer la carte de mon portail qui était ko (pour quelle raison.... !) voici le récepteur du thermostat qui est ko !! y a t'il un problème de fiabilité au dela de 3 ans d'utilisation ?
merci d'avance.
Bonjour Louis et Pierre,
Pouvez-vous me dire si vous entendez le contact "claquer" dans votre récepteur lorsque vous donnez un ordre de 16°C et de 26°C avec 2 mins d'intervalle ?
Si non, je vous invite à reset le récepteur et le thermostat en appuyant 10 secs sur le bouton prog du récepteur et du Thermostat (Ne surtout pas appuyez sur le bouton reset).
Puis réessayer l'appairage. L'association s'est-elle bien réussie ?
Bonne journée,
Bonjour
Une amie m’a donné un thermostat 2253-0303-2455
Pourriez-vous l’associer à mon compte afin de finaliser l’installation, svp
Merci
Cordialement
Gaëlle
Bonjour Gaelle,
Vous êtes bien la propriétaire de ce thermostat. Votre compte est bien rataché à ce produit.
Bonne journée,
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