Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer un équipement en panne?

Bonjour,
J'ai des éléments Z-wave qui sont tombés en panne. Mais lorsque je veux les supprimer de l'affichage Tahoma, le système me demande de brancher l'équipement et de le rechercher. Est-ce que je peux supprimer ces équipements moi-même sans les brancher?

Merci,

Jean-Gyl C.
Jean-Gyl C.

Jean-Gyl C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui vous pouvez !

    Bonne journée !

    Haut de page