Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer un équipement en panne?

Bonjour,
J'ai des éléments Z-wave qui sont tombés en panne. Mais lorsque je veux les supprimer de l'affichage Tahoma, le système me demande de brancher l'équipement et de le rechercher. Est-ce que je peux supprimer ces équipements moi-même sans les brancher?

Merci,

Jean-Gyl C.
Jean-Gyl C.

Jean-Gyl C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui vous pouvez !

    Bonne journée !

    Haut de page