Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer un équipement en panne?

Bonjour,
J'ai des éléments Z-wave qui sont tombés en panne. Mais lorsque je veux les supprimer de l'affichage Tahoma, le système me demande de brancher l'équipement et de le rechercher. Est-ce que je peux supprimer ces équipements moi-même sans les brancher?

Merci,

Jean-Gyl C.
Jean-Gyl C.

Jean-Gyl C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui vous pouvez !

    Bonne journée !

    Haut de page