Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider à reprogrammer 2 télécommande ?

Bonjour,
Ma 2' télécommande s'est déconnectée un jour sans raison. J'ai pensé a la pile. Mais ce n'était pas ça. Quand je le programme. L'autre devient inactive. Pouvez-vous m'aider à connecter les 2 ?

Merci,
Isabelle

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'une de vos deux Keygo est HS, il sera impossible de savoir laquelle sauf si vous savez laquelle c'est déconnectée.
    Il faudra en racheter une si vous l'avez identifié sinon deux.

    RTS = led rouge, IO = led verte.

    Bien respecter lors de l'achat.

    Bonne journée

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour. Je ne pense pas. Elles fonctionnent toutes les 2 . Mais quand je programme 1 l autre se désactive. J aimerais trouver la solution pour pouvoir connecter les 2
    Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous réitère ma réponse !!!

    Votre problème est connu, lorsque qu'une Keygo "chasse" l'autre c'est que l'une des deux est HS.

    Maintenant, faites ce que vous voulez.

    Bonne journée

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ne vous fâchez pas. J'avais compris qu'une de mes télécommande était foutue et ne fonctionnait plus. Désolée d'être blonde.
    Merci de votre réponse. Bonne journée à vous

    Haut de page