Pouvez-vous m'aider à reprogrammer 2 télécommande ?

Bonjour,
Ma 2' télécommande s'est déconnectée un jour sans raison. J'ai pensé a la pile. Mais ce n'était pas ça. Quand je le programme. L'autre devient inactive. Pouvez-vous m'aider à connecter les 2 ?

Merci,
Isabelle

Isabelle B.

    Réponses

    Bonjour,

    L'une de vos deux Keygo est HS, il sera impossible de savoir laquelle sauf si vous savez laquelle c'est déconnectée.
    Il faudra en racheter une si vous l'avez identifié sinon deux.

    RTS = led rouge, IO = led verte.

    Bien respecter lors de l'achat.

    Bonne journée

    Isabelle B.

    Bonjour. Je ne pense pas. Elles fonctionnent toutes les 2 . Mais quand je programme 1 l autre se désactive. J aimerais trouver la solution pour pouvoir connecter les 2
    Merci de votre réponse

    Je vous réitère ma réponse !!!

    Votre problème est connu, lorsque qu'une Keygo "chasse" l'autre c'est que l'une des deux est HS.

    Maintenant, faites ce que vous voulez.

    Bonne journée

    Isabelle B.

    Ne vous fâchez pas. J'avais compris qu'une de mes télécommande était foutue et ne fonctionnait plus. Désolée d'être blonde.
    Merci de votre réponse. Bonne journée à vous