Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le mode GSM avec link advanced en cas de coupure courant et de wifi, délai d'activation ?

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos précises suite à coupure secteur et wifi sur mon link advanced, au bout de combien de temps le mode GSM est il actif?
Comment on revient a l'état normal en cas de trour du secteur et du wifi?
Une explication détaillée est vivement souhaitée.
L'ajout d'une antenne GSM peut elle améliorer le fonctionnement du mode gsm

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
1
252 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques
    En complément de ma précédente réponse, voici le seul post avec un retour de test réalisé par Olivier J , il y a 3 mois.

    Son test fait état d'un délais de 8mn pour basculer sur le réseau GSM. Copie d'écran à l'appuie
    https://forum.somfy.fr/questions/3196494-reseaux-secours-gsm-somfy-protect

    Haut de page