Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment connecter la Tahoma switch ?

Bonjour,

Nous avons fait installer des volets avec moteur IO RS100.
Nous avons dans un premier temps installé un kit de connectivité. Quand sur l'appli nous avons vu qu'on ne pouvait pas créer de scénario automatique nous avons fait un reset et tenté d'installer la Tahoma switch.
Sans succès... Les clefs du kit de connectivité bloque l'installation.
Nous avons une première fois contacter ce forum où on nous dit qu'il faut réinitialiser les volets avec la méthode de la double coupure. J'appelle l'assistante on me dit que pour les solaires c'est exactement la même procédure. Ce qui est totalement faux. Nous faisons une demande d'intervention on nous donne le tél des services techniques. Le technicien nous dit qu'effectivement avec des solaires il faut lréinitialiser les volets via la télécommande et nous donne une vidéo youtube pour suivre la procédure.
Nous faisons le nécessaire sur un volet mais il n'est toujours pas reconnu par la Tahoma...
On tourne en rond...
Pouvez-vous m'aider ???

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page