Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait installer des volets avec moteur IO RS100.
Nous avons dans un premier temps installé un kit de connectivité. Quand sur l'appli nous avons vu qu'on ne pouvait pas créer de scénario automatique nous avons fait un reset et tenté d'installer la Tahoma switch.
Sans succès... Les clefs du kit de connectivité bloque l'installation.
Nous avons une première fois contacter ce forum où on nous dit qu'il faut réinitialiser les volets avec la méthode de la double coupure. J'appelle l'assistante on me dit que pour les solaires c'est exactement la même procédure. Ce qui est totalement faux. Nous faisons une demande d'intervention on nous donne le tél des services techniques. Le technicien nous dit qu'effectivement avec des solaires il faut lréinitialiser les volets via la télécommande et nous donne une vidéo youtube pour suivre la procédure.
Nous faisons le nécessaire sur un volet mais il n'est toujours pas reconnu par la Tahoma...
On tourne en rond...
Pouvez-vous m'aider ???
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez transférer la clé de sécurité io du kit de connectivité vers le TaHoma Switch ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question