Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la Tahoma switch ?

Bonjour,

Nous avons fait installer des volets avec moteur IO RS100.
Nous avons dans un premier temps installé un kit de connectivité. Quand sur l'appli nous avons vu qu'on ne pouvait pas créer de scénario automatique nous avons fait un reset et tenté d'installer la Tahoma switch.
Sans succès... Les clefs du kit de connectivité bloque l'installation.
Nous avons une première fois contacter ce forum où on nous dit qu'il faut réinitialiser les volets avec la méthode de la double coupure. J'appelle l'assistante on me dit que pour les solaires c'est exactement la même procédure. Ce qui est totalement faux. Nous faisons une demande d'intervention on nous donne le tél des services techniques. Le technicien nous dit qu'effectivement avec des solaires il faut lréinitialiser les volets via la télécommande et nous donne une vidéo youtube pour suivre la procédure.
Nous faisons le nécessaire sur un volet mais il n'est toujours pas reconnu par la Tahoma...
On tourne en rond...
Pouvez-vous m'aider ???

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page