Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection !

Bonjour,
La led de mon boitier Connexoon reste rouge malgré la manipulation indiquée sur la notice: débrancher puis rebrancher en tenant appuyé le reset pendant 18 secondes. Le voyant clignote rouge, puis orange et rouge fixe. Le système fonctionnait parfaitement depuis 5 ans.
Mon appli commande des rideaux.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous changer le câble Ethernet et également le port Ethernet de votre box internet afin de voir si cela permet de rétablir la connexion s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Bonjour et merci pour votre réponse. j’ai suivi vos conseils et toujours rien. Le voyants du câble ethernet sont au vert. La box Connexoon est connectée à un répéteur Wifi Orange WPS. Lors du reset la led clignote rouge, puis passe orange, clignote vert pour finir rouge!

    Le 3 nov. 2023 à 15:11, Entraide Somfy <noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr> a écrit :

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide car la Box fonctionne!
    Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en déplacement.
    Cordialement

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