Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de connection !

Bonjour,
La led de mon boitier Connexoon reste rouge malgré la manipulation indiquée sur la notice: débrancher puis rebrancher en tenant appuyé le reset pendant 18 secondes. Le voyant clignote rouge, puis orange et rouge fixe. Le système fonctionnait parfaitement depuis 5 ans.
Mon appli commande des rideaux.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous changer le câble Ethernet et également le port Ethernet de votre box internet afin de voir si cela permet de rétablir la connexion s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Bonjour et merci pour votre réponse. j’ai suivi vos conseils et toujours rien. Le voyants du câble ethernet sont au vert. La box Connexoon est connectée à un répéteur Wifi Orange WPS. Lors du reset la led clignote rouge, puis passe orange, clignote vert pour finir rouge!

    Le 3 nov. 2023 à 15:11, Entraide Somfy <noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr> a écrit :

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide car la Box fonctionne!
    Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en déplacement.
    Cordialement

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