Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à mes scénarios qui n'apparaissent plus sur tahoma Switch ?

Bonjour, depuis ce soir, je ne peux plus accéder à mes scénarios sur l'application Tahoma Switch.
Quand j'ouvre mon application , on me propose la page de démarrage et de configuration comme si je venais d'installer l'appli....
Néanmoins, cette situation n'empêche pas les scénarios de fonctionner, mes volets de fenêtres de toits continuent de se fermer automatiquement à l'heure planifiée.
Comment faire pour accéder de nouveau à mes scénarios ?
J'ai eu beaucoup de peine pour tout configurer et n'ai franchement pas envie de recommencer !

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
    Pour ça, appuyez une dizaine de secondes sur le bouton en dessous de l'appareil. Attendez quelques minutes avant de vous connecter.

    Bonne journée !

    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    ce matin mon scénario d'ouverture fonctionne bien mais ce soir à la fermeture, rien ne s'est passé alors qu'hier tout fonctionnait, pourriez-vous m'aider?
    merci d'avance

    Haut de page