Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à mes scénarios qui n'apparaissent plus sur tahoma Switch ?

Bonjour, depuis ce soir, je ne peux plus accéder à mes scénarios sur l'application Tahoma Switch.
Quand j'ouvre mon application , on me propose la page de démarrage et de configuration comme si je venais d'installer l'appli....
Néanmoins, cette situation n'empêche pas les scénarios de fonctionner, mes volets de fenêtres de toits continuent de se fermer automatiquement à l'heure planifiée.
Comment faire pour accéder de nouveau à mes scénarios ?
J'ai eu beaucoup de peine pour tout configurer et n'ai franchement pas envie de recommencer !

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
    Pour ça, appuyez une dizaine de secondes sur le bouton en dessous de l'appareil. Attendez quelques minutes avant de vous connecter.

    Bonne journée !

    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    ce matin mon scénario d'ouverture fonctionne bien mais ce soir à la fermeture, rien ne s'est passé alors qu'hier tout fonctionnait, pourriez-vous m'aider?
    merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Essayez ça:

    Editez le ou les scénarios et cliquez sur "Terminer". Ca devrait refonctionner.

    Bonne journée !

    Haut de page