Comment accéder à mes scénarios qui n'apparaissent plus sur tahoma Switch ?

Bonjour, depuis ce soir, je ne peux plus accéder à mes scénarios sur l'application Tahoma Switch.
Quand j'ouvre mon application , on me propose la page de démarrage et de configuration comme si je venais d'installer l'appli....
Néanmoins, cette situation n'empêche pas les scénarios de fonctionner, mes volets de fenêtres de toits continuent de se fermer automatiquement à l'heure planifiée.
Comment faire pour accéder de nouveau à mes scénarios ?
J'ai eu beaucoup de peine pour tout configurer et n'ai franchement pas envie de recommencer !

Merci,

Alexandre B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
    Pour ça, appuyez une dizaine de secondes sur le bouton en dessous de l'appareil. Attendez quelques minutes avant de vous connecter.

    Bonne journée !

    bruno R.

    bonjour,
    ce matin mon scénario d'ouverture fonctionne bien mais ce soir à la fermeture, rien ne s'est passé alors qu'hier tout fonctionnait, pourriez-vous m'aider?
    merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bruno

    Essayez ça:

    Editez le ou les scénarios et cliquez sur "Terminer". Ca devrait refonctionner.

    Bonne journée !