Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce soir, je ne peux plus accéder à mes scénarios sur l'application Tahoma Switch.
Quand j'ouvre mon application , on me propose la page de démarrage et de configuration comme si je venais d'installer l'appli....
Néanmoins, cette situation n'empêche pas les scénarios de fonctionner, mes volets de fenêtres de toits continuent de se fermer automatiquement à l'heure planifiée.
Comment faire pour accéder de nouveau à mes scénarios ?
J'ai eu beaucoup de peine pour tout configurer et n'ai franchement pas envie de recommencer !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
Pour ça, appuyez une dizaine de secondes sur le bouton en dessous de l'appareil. Attendez quelques minutes avant de vous connecter.
Bonne journée !
bonjour,
ce matin mon scénario d'ouverture fonctionne bien mais ce soir à la fermeture, rien ne s'est passé alors qu'hier tout fonctionnait, pourriez-vous m'aider?
merci d'avance
Bonjour Bruno
Essayez ça:
Editez le ou les scénarios et cliquez sur "Terminer". Ca devrait refonctionner.
Bonne journée !
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de récupérer mes scénarios, pour mes volets, malgré tous mes essais de reconfiguration. Ils ne s'affichent plus.Une fenêtre m'indique de consulter le support. De plus, les volets ne s'ouvrent pas ou ne se ferment pas comme je le souhaitais dans mes premiers scénarios. Je ne peux plus intervenir malgré toutes mes interventions sur la Tahoma Switch.
Pouvez-vous m'aider ?
Code Pin: 2312-9182-1421
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour Jean-Marc
Essayez de resynchroniser le TaHoma et de voir ce que ça donne. (fichier joint)
Bonjour Jean Luc,
J'ai fait comme vous me l'aviez indiqué et le problème est le même. Impossible de visualiser les scénarios crées.
Après avoir créer un scénario, une fenêtre m'indique :
"Une erreur s'est produite
Merci de réessayer
Si le problème persiste, contacter le support"
Pourriez-vous me supprimer tous les scénarios que j'ai créé ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Jean-Marc
Patientez, un Yellow reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Marc,
J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé tous les scénarios.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai réussi à créer mon scénario, à l'instant.
Merci beaucoup pour votre réactivité, il me restera à affiner mes réglages de volets roulants pour me protéger de la canicule.
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question