Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation compte kit de connexion

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur des équipements Somfy. J'ai reçu vendredi mon kit de connexion. Lors de la 1er installation j'ai bien réussis à synchroniser mon kit avec le wifi de ma maison. La 1er mise à jour s'est bien installée avec succes. Les problemes ont commencés lorsque j'ai voulu associer mon compte fraichement créé avec le kit de connexion. j'ai reçu un message d'erreur "serveur non disponible". J'ai fermé l'application IOS et tenté un nouvel essaie sans succes. L'application bloque au démarrage sur l'icone Somfy. J'ai essayé avec un autre téléphone j'ai eu le meme souci (synchronisation de du kit avec mon wifi OK et association de mon compte somfy echec de connexion avec le serveur) . Apres avoir fermer l'application sur mon téléphone meme souci. L'application bloque sur l'icone Somfy.

Je ne sais plus quoi essayer. J'ai bien réinitialisé plusieur fois le kit de connexion sans succes.

Pouvez vous m'aider?

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Changer votre mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour, je viens de reset mon password mais cela ne fonctionne pas. L'application reste bloqué.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vider le cache de l'application dans le smartphone.
    Ensuite supprimer l'application
    Puis réinstaller l'application.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le résultat que j ai quand j ouvre l application TaHoma v1.20.2. L’application reste sur cette écran. J ai essayé de désinstaller l application et un redémarrage de l IPhone. Rien ne fonctionne.
    Avez vous une idée ?

    Cordialement

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Le support Somfy peut il associer un kit de connexion à un compte somfy?
    Le pin de ma box: 2105-9214-3276

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    L'écran que vous obtenez vient d'un problème de l'application présent sur Apple.
    Il sera résolu lors de la mise à jour de l'application.
    Vous pouvez, en attendant, vous connecter depuis un autre smartphone.
    Votre kit est bien lié à aucun compte actuellement, il vous faudra donc l'activer comme la première fois.

    Bonne journée,

    Haut de page