Home Keeper pro video

Bonjour,

J'ai le système d'alarme Home Keeper pro video.

J'ai changé de smartphone (l'ancien était sous Android et le nouveau également)

Dans l'application Home Keeper pro, que j'ai installé sur mon nouveau smartphone, mon alarme et ses équipements n'apparaîssent plus. Je souhaite réinitialiser mes équipements pour tout réinstaller depuis le début. Mais lorsque je scanne le flash code du produit, le message qui s'affiche me dit que le matériel est déjà installé ailleurs. Je vois remercie de m'aider dans mes démarches.

Je peux vous communiquer toutes les informations nécessaires.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement,

Taner

Merci,

TANER K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Taner
    Vous êtes sous Somfy Protect.
    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut de la première page.
    Vous allez pouvoir vérifier si il y a un autre site

    TANER K.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai vérifié sur Somfy Protect. Il n'y a qu'un seul site d'installation. Mais à part une caméra il n'y a aucun autre équipement dessus. Je ne vois pas l'alarme et ses accessoires. Et cela m'embête.

    Je voudrais tout réinstaller et je n'ai pas la solution. En scannant l'alarme on me dit qu'elle est déjà installé.

    Que faire? Poubelle et je prends autre chose dans une autre marque?

    Merci encore.

    Bien cordialement,

    Taner

    JACKY M.

    La réinstallation est une solution mais elle n'explique pas la raison.
    Je pense que vous avez deux adresses mail et que vous n'utilisez pas la bonne.

    Sinon comme c'est du Pro vous devez faire appel au professionnel qui vous l'a installé. Somfy n'interviendra pas via le forum.