Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à ma migration vers la nouvelle application m, mes deux badges ne fonctionne plus.
J’ai effectué la procédure c’est à dire enlever la pile appuyer 3s sur chaque touche remettre la pile et ça ne fonctionne toujours pas . J’ai donc essayé de supprimer le badge de l’installation j’ai réussi puis j’ai voulu le ré ajouter et là je ni arrive pas échec d’ajout
Merci de votre retour
Cordialement
Merci,
Michel Cuche
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Quelle migration avez vous effectuée ?
Bonjour Michel
Pour qu'on puisse vous aider, il faudrait donner les références de vos matériels.
Bonne journée !
Bonjour
La migration est de l’ancienne application TaHoma vers la nouvelle application
Le matériel est une box TaHoma et dès badge rond TaHoma
Merci de votre aide
Bonjour
Personne pour résoudre mon problème ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Michel,
il n'y a pas de badge rond pour Tahoma, ne parlez-vous pas des keyfobs?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question