Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Malgré la procédure mon Badge ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Suite à ma migration vers la nouvelle application m, mes deux badges ne fonctionne plus.
J’ai effectué la procédure c’est à dire enlever la pile appuyer 3s sur chaque touche remettre la pile et ça ne fonctionne toujours pas . J’ai donc essayé de supprimer le badge de l’installation j’ai réussi puis j’ai voulu le ré ajouter et là je ni arrive pas échec d’ajout
Merci de votre retour
Cordialement
Merci,
Michel Cuche

Michel C.
Michel C.

Michel C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Quelle migration avez vous effectuée ?

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour
    La migration est de l’ancienne application TaHoma vers la nouvelle application
    Le matériel est une box TaHoma et dès badge rond TaHoma
    Merci de votre aide

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour
    Personne pour résoudre mon problème ?
    Merci d’avance
    Cordialement

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